Congrès Eucharistique

Publié le par Elisa

« C'est assez merveilleux ce qui se passe ici. C'est un temps de grâce, un kaïros ! Plus de 10.000 participants, une douzaine de cardinaux, 130 évêques, des centaines de prêtres. ET Jésus. Tout cela pour Jésus Hostie », a déclaré Nicolas Buttet lors du Congrès Eucharistique International qui se tient actuellement à Québec. [source: zenit]

L'Eucharistie est un don perpétuel d'amour de Dieu pour l'homme.
C'est Dieu qui me rejoint au plus intime de moi-même.
Il se fait tout petit pour venir en moi, si je Le laisse entrer.
Il m'apporte la vie par Lui et en Lui, si je L'accueille.
Par ce petit bout de pain, Il vient travailler mon coeur, si je Lui ouvre.

Cette transformation du coeur est inexpliquable, mais je la vis.
C'est l'Eucharistie qui m'a ramenée vers l'Eglise catholique il y a deux ans...
Et qui m'y maintient aujourd'hui...

Béni sois-tu, Seigneur, de te donner ainsi en nourriture quotidienne à moi qui suis pécheur.

Sur
http://www.ecdq.tv/fr/direct.html, suivez le Congrès Eucharistique en direct ou en différé.

Publié dans Visite au temple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article